Forum de la guilde des démons bouftous sur le serveur Allister !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de la Bouh-team ! [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Intégration de la Bouh-team en Guilde
Pour
Candidature de la Bouh-team ! [Accepté] Vote_lcap71%Candidature de la Bouh-team ! [Accepté] Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Contre
Candidature de la Bouh-team ! [Accepté] Vote_lcap0%Candidature de la Bouh-team ! [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Candidature de la Bouh-team ! [Accepté] Vote_lcap29%Candidature de la Bouh-team ! [Accepté] Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bouh-siller
Bouh-siller
Messages : 16
Age : 26

Candidature de la Bouh-team ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de la Bouh-team ! [Accepté]   Candidature de la Bouh-team ! [Accepté] EmptyMer 6 Mar - 20:41

Bien le bonjour,
Je suis içi pour annoncé que je me nomme candidat pour intégrer votre guilde ! J'espère que je pourrais vous convaincre..

Premièrement il y a forcément la Vie IRL!
Tout d'abord je m'appel Georges, j'habite a Bayeux (Calvados), j'ai 15 ans et demi et je suis en classe de 2nd. Ca fait désormais 9 ans que j'ai commencé ma passion le Basket-ball Basketball , Je suis en Cadet Régional dans la Basse-Normandie. J'aime beaucoup la musique surtout du David Guetta ou autres, mais du bon vieux Linkin Park ne se refuse pas ! Voilà pour la vie IRL. cheers


Passons à la vie InGame ce qui est le plus intéressant pour vous :
Je joue une team de 8 personnages, dont le personnage principal est un Zobal nommé Bouh-siller de cercle 171.
Le commencement ce cette team est survenu au fait que je jouais avec mon cousin Edgar (Lanfear) que vous aimez bien ou pas, mais le fait de jouer avec quelqu'un qui veut prendre toute la team quand on veut faire un truc différent ca m'a soulé donc on a créer une team pour moi tout seul avec le budget de sa team. Au début ca était très long a up les persos jusqu'au niveau a peu près 5x puis il y a eu l'arbre Hakam ou je prenais 3M d'xp par combat affraid Ca s'est enchainé avec des Rasbouls, puis des RM, Maintenant je farm le MR et le Ben !! J'en ai finit pour ma petite histoire de ma team HOURRA !! cheers
Maintenant je vais vous montrer le stuff du Zobal, avec une panoplie Meulou et une Hache du Guerrier Zoth pour être 11 PA ! [img]Candidature de la Bouh-team ! [Accepté] Screee10
Je ne vous pas le stuff des autres personnages mais pour les persos feu c'est tout simplement une panoplie RM + cape Fulgu et Baton Shamansot,
pour le iop Terre c'est le même stuff que le zobal mais avec un Kélinobranche ! Perso eau Panoplie RM avec pelle Ares ! Pandawa stuff sagesse !
Pour tout ce qui est de niveau et de race je vais vous les présenter si dessous :
- Bouh-Siller Zobal de cercle 171.
- Bouh-Ssole Cra de cercle 149.
- Bouh-Klier Féca de cercle 151.
- Bouh-Fonne Iop de cercle 143.
- Bouh-Tonneux Enirispa de cercle 151.
- Bouh-Let Xelor de cercle 151.
- Bouh-Ldog Sacrieur de cercle 149.
- Bouh-Teille Pandawa de cercle 141.

J'up assez vite pour ce qui est des mules donc si c'est ca le problème je pourrais attendre afin d'intégrer votre Guilde !

Pourquoi ai-je choisis cette guilde ? Tout d'abord car les bouftous sont déjà l'un des 1er monstres que j'ai combattu que des souvenirs cyclops , J'ai une que 2 guilde jusqu'à présent d'abord la mienne "Cast Away" qui vient du film "Seul au monde", puis "Crystalia" que j'ai quitté aussitôt entrer en guilde à cause des personnes qui parlent très mal. J'aimerais rejoindre vos rang car vous me paraissais une très bonne guilde avec beaucoup d'ambiance et de la bonne humeur ce que je cherche le matin quand je me co lol! Et puis qui n'aime pas faire de nouvelles connaissances avec des gens qui ont le même centre d'intérêt que vous ? study

Pour ceux, bonne fin de soirée, et bon jeu !

Fin.

-Bouh-Team
lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Bouh-siller
Bouh-siller
Messages : 16
Age : 26

Candidature de la Bouh-team ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Bouh-team ! [Accepté]   Candidature de la Bouh-team ! [Accepté] EmptyMer 6 Mar - 20:43

J'ai oublié vraiment désolé mais je possède quelques métiers : Paysan 100, Boulanger 100, Alchimiste 100, Costumage 100, Scultemage de baton 100, Joaillomage 100, Pécheur 100, Poissonnier 100 et Bucheron 8x Désolé encore du dérangement No
Revenir en haut Aller en bas
destin-final
destin-final
Messages : 38
Age : 43
Localisation : puicheric

Page perso
Nom du personnage:
Rang:
Niveau:
Candidature de la Bouh-team ! [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de la Bouh-team ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la Bouh-team ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Bouh-team ! [Accepté]   Candidature de la Bouh-team ! [Accepté] EmptyMer 6 Mar - 22:51

slt alors je tiens a dire que ta candidature est pas mal du tout donc pour moi se sera un oui
Revenir en haut Aller en bas
Bouh-siller
Bouh-siller
Messages : 16
Age : 26

Candidature de la Bouh-team ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Bouh-team ! [Accepté]   Candidature de la Bouh-team ! [Accepté] EmptyMer 6 Mar - 22:53

Merci Destin :)
Revenir en haut Aller en bas
itsigo-chan
itsigo-chan
Messages : 8
Age : 30

Page perso
Nom du personnage:
Rang:
Niveau:
Candidature de la Bouh-team ! [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de la Bouh-team ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la Bouh-team ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Bouh-team ! [Accepté]   Candidature de la Bouh-team ! [Accepté] EmptyMer 6 Mar - 23:06

slt slt je tien a dire aussi que ta candide et très interraisante et espère de voir parmis nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Ostib
Ostib
Messages : 7
Age : 27

Candidature de la Bouh-team ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Bouh-team ! [Accepté]   Candidature de la Bouh-team ! [Accepté] EmptyMer 6 Mar - 23:08

Je suis d’accord avec Destin Trop bien dit ! ^^ POUR
Revenir en haut Aller en bas
predat-heur
predat-heur
Messages : 1
Age : 30

Candidature de la Bouh-team ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Bouh-team ! [Accepté]   Candidature de la Bouh-team ! [Accepté] EmptyMer 6 Mar - 23:08

je trouve aussi que c est une très bonne candidature je serais pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Bouh-siller
Bouh-siller
Messages : 16
Age : 26

Candidature de la Bouh-team ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Bouh-team ! [Accepté]   Candidature de la Bouh-team ! [Accepté] EmptyMer 6 Mar - 23:31

Salut salut et Merci à tous !! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kraters
Kraters
Messages : 25
Age : 30
Localisation : Montpellier

Page perso
Nom du personnage: Kraters
Rang: Bras droit
Niveau:
Candidature de la Bouh-team ! [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de la Bouh-team ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la Bouh-team ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Bouh-team ! [Accepté]   Candidature de la Bouh-team ! [Accepté] EmptyJeu 7 Mar - 10:04

NEUTRE, mais mon avis pourrait changer si tes persos montent un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bouh-siller
Bouh-siller
Messages : 16
Age : 26

Candidature de la Bouh-team ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Bouh-team ! [Accepté]   Candidature de la Bouh-team ! [Accepté] EmptyJeu 7 Mar - 10:25

Merci de ta réponse et je vais faire de mon mieux bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tinili
Tinili
Messages : 92
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Page perso
Nom du personnage: Tinili
Rang: Bras Droit
Niveau:
Candidature de la Bouh-team ! [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de la Bouh-team ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la Bouh-team ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Bouh-team ! [Accepté]   Candidature de la Bouh-team ! [Accepté] EmptyJeu 7 Mar - 12:00

Coucou alors j'ai bien aimé ta candidature,
il y a un peu près tout et je te trouve sympathique donc pour moi ça sera un PourCandidature de la Bouh-team ! [Accepté] 3571895330
Revenir en haut Aller en bas
https://les-demons-bouftous.forumactif.org
Bouh-siller
Bouh-siller
Messages : 16
Age : 26

Candidature de la Bouh-team ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Bouh-team ! [Accepté]   Candidature de la Bouh-team ! [Accepté] EmptyJeu 7 Mar - 12:02

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
sire-papin
sire-papin
Messages : 44
Age : 29
Localisation : haute-saône

Page perso
Nom du personnage: sire-papin
Rang: trésorier
Niveau:
Candidature de la Bouh-team ! [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de la Bouh-team ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la Bouh-team ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Bouh-team ! [Accepté]   Candidature de la Bouh-team ! [Accepté] EmptyJeu 7 Mar - 18:23

bonjours, pour moi sa sera un oui que si tu rentre ton zozo les autres beaucoup trop bl.
Revenir en haut Aller en bas
Mona (Zelda)
Mona (Zelda)
Messages : 4
Age : 35

Candidature de la Bouh-team ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Bouh-team ! [Accepté]   Candidature de la Bouh-team ! [Accepté] EmptyJeu 7 Mar - 20:04

La candidature est plutôt sympa, je pense que tu serais un bon élément dans la guilde.
Je te met un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Bouh-siller
Bouh-siller
Messages : 16
Age : 26

Candidature de la Bouh-team ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Bouh-team ! [Accepté]   Candidature de la Bouh-team ! [Accepté] EmptyJeu 7 Mar - 20:48

Merci beaucoup et non j'aimerais amener tous mes persos :/ Et merci Mona :)
Revenir en haut Aller en bas
Tinili
Tinili
Messages : 92
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Page perso
Nom du personnage: Tinili
Rang: Bras Droit
Niveau:
Candidature de la Bouh-team ! [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de la Bouh-team ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la Bouh-team ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Bouh-team ! [Accepté]   Candidature de la Bouh-team ! [Accepté] EmptyJeu 7 Mar - 23:23

Du même avis que Pinpin, dans le règlement il est
précisé que les mules sont admises qu'à partir du niveau 160 minimum,
et les personnages principaux à partir du niveau 170. T'es mules baiss
eraient vraiment le niveau de la guilde.
Candidature de la Bouh-team ! [Accepté] 1266450557
Revenir en haut Aller en bas
https://les-demons-bouftous.forumactif.org
Bouh-siller
Bouh-siller
Messages : 16
Age : 26

Candidature de la Bouh-team ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Bouh-team ! [Accepté]   Candidature de la Bouh-team ! [Accepté] EmptyVen 8 Mar - 9:05

Je les ai lu mais j'avais demandé à Destin il m'avait dit c'était bon si elles étaient 150 :/
Revenir en haut Aller en bas
Tinili
Tinili
Messages : 92
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Page perso
Nom du personnage: Tinili
Rang: Bras Droit
Niveau:
Candidature de la Bouh-team ! [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de la Bouh-team ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la Bouh-team ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Bouh-team ! [Accepté]   Candidature de la Bouh-team ! [Accepté] EmptyVen 8 Mar - 11:17

Il y en a quand même 4 trop BL, et destin dirait toujours oui mais il y a des limites quand même, on a pas mis des règles pour faire joli.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-demons-bouftous.forumactif.org
Bouh-siller
Bouh-siller
Messages : 16
Age : 26

Candidature de la Bouh-team ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Bouh-team ! [Accepté]   Candidature de la Bouh-team ! [Accepté] EmptyVen 8 Mar - 11:50

Oui je sais, et il n'y a plus que 2 <150 :/ Donc si ca dérange tant que ca j'attendrais avant de rentrer les autres ... No
Revenir en haut Aller en bas
Tinili
Tinili
Messages : 92
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Page perso
Nom du personnage: Tinili
Rang: Bras Droit
Niveau:
Candidature de la Bouh-team ! [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de la Bouh-team ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la Bouh-team ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Bouh-team ! [Accepté]   Candidature de la Bouh-team ! [Accepté] EmptyVen 8 Mar - 13:38

Les mules c'est 160 pas moins pas 149 ni 151 ni 140
Revenir en haut Aller en bas
https://les-demons-bouftous.forumactif.org
Tinili
Tinili
Messages : 92
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Page perso
Nom du personnage: Tinili
Rang: Bras Droit
Niveau:
Candidature de la Bouh-team ! [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de la Bouh-team ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la Bouh-team ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Bouh-team ! [Accepté]   Candidature de la Bouh-team ! [Accepté] EmptySam 9 Mar - 13:37

Membre recruté. Candidature de la Bouh-team ! [Accepté] 1695180231
Revenir en haut Aller en bas
https://les-demons-bouftous.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Candidature de la Bouh-team ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Bouh-team ! [Accepté]   Candidature de la Bouh-team ! [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de la Bouh-team ! [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Démons Bouftous :: Partie Recrutement :: 
Devenez un Bouftou
 :: 
Candidatures Accéptées
-