Forum de la guilde des démons bouftous sur le serveur Allister !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tutty-Bloody
Tutty-Bloody
Messages : 10
Age : 25

Page perso
Nom du personnage: Tutty-Bloody
Rang:
Niveau:
Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} Left_bar_bleue160/200Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} Empty_bar_bleue  (160/200)

Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} Empty
MessageSujet: Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée}   Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} EmptyDim 14 Avr - 14:21

Bonjour,
Je m'appelle Travis, j'ai 14 ans et bientôt 15, je suis en 2° générale au lycée et je pratique le judo. Sur Dofus je me nomme Tutty-Bloody; je suis un beau sacrieur air lvl 156. Je sais que vous ne recrutez qu'à partir du lvl 170 et lvl 160 pour les mules mais je suis un ancien membre de la guilde; je me suis fait hacké il ya quelques mois donc j'ai arrêter de jouer avec ce personnage. Mais aujourd'hui je suis de retour et j'aimerais réintégrer la guilde si possible. Je fais mes Dopeuls tous les jours et je fais aussi beaucoup de Kolizéum. J'adorerais aussi faire des donjons et des sorties entre membres de la guilde. Quand j'étais dans la guilde auparavant, j'appréciait beaucoup l'entraide et la bonne humeur dont faisaient preuve les membres de la guilde. Je suis très actif, surtout quand nous sommes en vacances. Je suis actuellement équipé d'un solomonk, d'une cape Itaineflam, d'un gelano, d'un crochet de Ben Le Ripate, d'une ceinture de Frigostine, de Sandales Gorithme, d'une amulette de Frigostine ainsi que d'une paire de dagues lassay et de quelques trophées sans oublier le dofus Cawotte. J'ai aussi une dragodinde Emeraude Rousse. Je suis assez utile en PVM et je gère pas mal en PVP. Malheureusement je n'ai pas de métiers sur ce personnage mais je suis paysan,boulanger et mineur sur mon cra lvl 120 et j'exerce mes métiers avec ce personnage. J'ai donc ce cra lvl 120, un roublard lvl 113 et plein d'autres personnages entre le lvl 60 et le lvl 100. Je suis toujours resté fidèle au serveur d'Allister. Voilà, j'espère que je vous ai donné assez d'informations et j'espère surtout être accepté dans la guilde.
A plus tard chers membres de la guilde
Amicalement, Tutty-Bloody
afro
Revenir en haut Aller en bas
Tinili
Tinili
Messages : 92
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Page perso
Nom du personnage: Tinili
Rang: Bras Droit
Niveau:
Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} Left_bar_bleue200/200Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée}   Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} EmptyDim 14 Avr - 18:51

Coucou Tutty, tout d'abord bienvenu sur le forum:)

Ta candidature parait complète pour moi, mais elle manque de couleurs, de screens de ton personnage, de paragraphes, de titres en gros de structure quoi..
Sinon je pense que malgré ton niveau, le fait que tu soit un ancien de la guilde pour moi va jouer et que pour l'instant se sera un Neutre (en attendant que tu restructure tout ça :p )
Voilà bonne journée.

Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} 1472294617
Revenir en haut Aller en bas
https://les-demons-bouftous.forumactif.org
Tutty-Bloody
Tutty-Bloody
Messages : 10
Age : 25

Page perso
Nom du personnage: Tutty-Bloody
Rang:
Niveau:
Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} Left_bar_bleue160/200Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} Empty_bar_bleue  (160/200)

Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée}   Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} EmptyDim 14 Avr - 21:14

Merci pour tes recommandations, je vais essayer d'arranger tout ca.
Ps: dsl pour l'orthographe mais je suis sur 'ordi d'un pote avec un clavier anglais donc je ne peut pas faire les accents, les cédilles ect...[/center]
Fichiers joints
Screen Dofus.jpg
Voila le premier screen de mon personnage
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(22 Ko) Téléchargé 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tutty-Bloody
Tutty-Bloody
Messages : 10
Age : 25

Page perso
Nom du personnage: Tutty-Bloody
Rang:
Niveau:
Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} Left_bar_bleue160/200Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} Empty_bar_bleue  (160/200)

Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée}   Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} EmptyDim 14 Avr - 21:24

Voila le second screen avec mes caractéristiques
Fichiers joints
Screen 3.jpg
Voila le second screen avec mes caractéristiques
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(34 Ko) Téléchargé 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinili
Tinili
Messages : 92
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Page perso
Nom du personnage: Tinili
Rang: Bras Droit
Niveau:
Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} Left_bar_bleue200/200Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée}   Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} EmptyDim 14 Avr - 21:30

Hum édit ta candidature et fait des paragraphe et pour mettre une image sans la faire en pièce jointe regarde les tutoriel du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-demons-bouftous.forumactif.org
itsigo-chan
itsigo-chan
Messages : 8
Age : 30

Page perso
Nom du personnage:
Rang:
Niveau:
Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} Left_bar_bleue200/200Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée}   Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} EmptyDim 14 Avr - 21:39

slt je trouve ta candidature assez complète donc pour ma part sa serra un POUR !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Matt
Messages : 5
Age : 30

Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée}   Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} EmptyDim 14 Avr - 21:40

Je me permet de voter, et oui matt va deja commencer a etre relou m'enfin, on ne le changera jamais!

Je trouve qu'il y'a pas mal d'infos, mais un trop gros bloc, Espace, met des titres, Aere surtout p . Et oui au debut j'ai pas vu de screen mais bon comme tu en a rajouter, j'me permet de dire neutre, tendance pour tout d'meme!

Bonne soirée a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Tutty-Bloody
Tutty-Bloody
Messages : 10
Age : 25

Page perso
Nom du personnage: Tutty-Bloody
Rang:
Niveau:
Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} Left_bar_bleue160/200Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} Empty_bar_bleue  (160/200)

Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée}   Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} EmptyDim 14 Avr - 22:58

Voila le troisieme et dernier screen un peu plus général de ce fameux Tutty-Blooody.
Fichiers joints
Screen 2.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(18 Ko) Téléchargé 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tutty-Bloody
Tutty-Bloody
Messages : 10
Age : 25

Page perso
Nom du personnage: Tutty-Bloody
Rang:
Niveau:
Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} Left_bar_bleue160/200Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} Empty_bar_bleue  (160/200)

Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée}   Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} EmptyDim 14 Avr - 23:18

Bonjour,


Vie en dehors de Dofus

Je m'appelle Travis, j'ai 14 ans et bientôt 15, je suis en 2° générale au lycée et je pratique le judo.

Vie sur Dofus

Sur Dofus je me nomme Tutty-Bloody; je suis un beau sacrieur air lvl 156. Je suis très actif, surtout quand nous sommes en vacances. Je fais mes Dopeuls tous les jours et je fais aussi beaucoup de Kolizéum. Je suis assez utile en PVM et je gère pas mal en PVP. Malheureusement je n'ai pas de métiers sur ce personnage mais je suis paysan,boulanger et mineur sur mon cra lvl 120 et j'exerce mes métiers avec ce personnage. J'ai donc ce cra lvl 120, un roublard lvl 113 et plein d'autres personnages entre le lvl 60 et le lvl 100. Je suis toujours resté fidèle au serveur d'Allister.

Motivations

Je sais que vous ne recrutez qu'à partir du lvl 170 et lvl 160 pour les mules mais je suis un ancien membre de la guilde; je me suis fait hacké il ya quelques mois donc j'ai arrêter de jouer avec ce personnage. Mais aujourd'hui je suis de retour et j'aimerais réintégrer la guilde si possible. J'adorerais aussi faire des donjons et des sorties entre membres de la guilde. Quand j'étais dans la guilde auparavant, j'appréciait beaucoup l'entraide et la bonne humeur dont faisaient preuve les membres de la guilde.

Equipements

Je suis actuellement équipé d'un solomonk, d'une cape Itaineflam, d'un gelano, d'un crochet de Ben Le Ripate, d'une ceinture de Frigostine, de Sandales Gorithme, d'une amulette de Frigostine ainsi que d'une paire de dagues lassay et de quelques trophées sans oublier le dofus Cawotte. J'ai aussi une dragodinde Emeraude Rousse.

Screens

Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} Screen13
Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} Screen14
Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} Screen15

Voilà, j'espere avoir fait une présentation répondant a vos attentes
Amicalement, Tutty-Bloody
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité Anonymous

Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée}   Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} EmptyLun 15 Avr - 8:29

Bonjour ! cheers

Après quelques remarques, voilà une belle candidature :)

Je te donne mon POUR.

Ainsi qu'une Bienvenue en guilde ultérieurement si les membres vote POUR t'as venue.

Une bonne journée est à bientôt peut être !

Washadows. king
Revenir en haut Aller en bas
Tinili
Tinili
Messages : 92
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Page perso
Nom du personnage: Tinili
Rang: Bras Droit
Niveau:
Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} Left_bar_bleue200/200Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée}   Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} EmptyLun 15 Avr - 11:08

Bah voilà c'est plus joli comme ça pour moi ça sera un POUR
Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} 1472294617
Revenir en haut Aller en bas
https://les-demons-bouftous.forumactif.org
Tutty-Bloody
Tutty-Bloody
Messages : 10
Age : 25

Page perso
Nom du personnage: Tutty-Bloody
Rang:
Niveau:
Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} Left_bar_bleue160/200Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} Empty_bar_bleue  (160/200)

Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée}   Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} EmptyLun 15 Avr - 11:58

Merci pour vos avis et vos votes, en espérant que les prochains votants soient pour

cheers
Revenir en haut Aller en bas
iris-destructeur
iris-destructeur
Messages : 9
Age : 27

Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée}   Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} EmptyLun 15 Avr - 12:40

Bon quand j'ai lu ta 1er candid j'ai vraiment souris parce que j’espérais pouvoir bien te descendre et donner mon 1er CONNTTRREEEEE!!!
....Sauf que t'es pas rigolo et que t'as corrigé tout ça donc bon, plus rien a dire, jolie candid et une belle motivation ce sera un POUR de ma part :p
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
The-criminal
The-criminal
Messages : 8
Age : 31

Page perso
Nom du personnage: The-criminal
Rang: Crâ
Niveau:
Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} Left_bar_bleue200/200Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée}   Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} EmptyLun 15 Avr - 14:42

candidature un peu court , je vote Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Sang-LycansS
Sang-LycansS
Messages : 2
Age : 32

Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée}   Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} EmptyLun 15 Avr - 14:57

Amicalement CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Tutty-Bloody
Tutty-Bloody
Messages : 10
Age : 25

Page perso
Nom du personnage: Tutty-Bloody
Rang:
Niveau:
Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} Left_bar_bleue160/200Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} Empty_bar_bleue  (160/200)

Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée}   Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} EmptyLun 15 Avr - 15:00

N'y vois aucune provocation mas puis-je savoir pourquoi es-tu contre?
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Matt
Messages : 5
Age : 30

Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée}   Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} EmptyLun 15 Avr - 15:34

J'reste neutre car ta 2 eme candid est sympas , mais l'edit, est sympas aussi , tu as blinder ta candid qu'avec des screen casi, mais j'le redis, plutot vers pour p
Revenir en haut Aller en bas
Kraters
Kraters
Messages : 25
Age : 30
Localisation : Montpellier

Page perso
Nom du personnage: Kraters
Rang: Bras droit
Niveau:
Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} Left_bar_bleue200/200Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée}   Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} EmptyMar 16 Avr - 9:40

CONTRE, tu n'as pas le pas le niveau requis et tu as beau avoir été un ancien guildeux, le règlement n'était pas le même, et je respecte le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Sang-LycansS
Sang-LycansS
Messages : 2
Age : 32

Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée}   Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} EmptyMar 16 Avr - 22:37

De un tu as pas level, de deux la guilde c'est pas un moulin et de trois tu es trop jeune :), quelque soit les connaissances que tu as en guilde je reste CONTRE...
Revenir en haut Aller en bas
destin-final
destin-final
Messages : 38
Age : 43
Localisation : puicheric

Page perso
Nom du personnage:
Rang:
Niveau:
Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} Left_bar_bleue200/200Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée}   Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} EmptyMer 17 Avr - 9:29

slt donc moi je reste neutre tres bonne candidature mais pas le lv
Revenir en haut Aller en bas
Tinili
Tinili
Messages : 92
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Page perso
Nom du personnage: Tinili
Rang: Bras Droit
Niveau:
Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} Left_bar_bleue200/200Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée}   Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} EmptyMer 17 Avr - 9:35

Donc on a 5 Pour 2 neutre 2 contre:
Je voudrais dire aussi que lui à fait l'effort de faire une candidature, contrairement aux autres gens qui sont niveau 160 et qu'on ne sait même pas d’où ils viennent, qui les a inviter, ect..


Bref On te dit "Bienvenu parmi nous!" tu pourra MP un des Bras droit ou le meneur dés ta prochaine connexion.

Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} 1695180231
Revenir en haut Aller en bas
https://les-demons-bouftous.forumactif.org
Invité
Invité Anonymous

Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée}   Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} EmptyMer 17 Avr - 10:35

Bvn
Revenir en haut Aller en bas
Kraters
Kraters
Messages : 25
Age : 30
Localisation : Montpellier

Page perso
Nom du personnage: Kraters
Rang: Bras droit
Niveau:
Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} Left_bar_bleue200/200Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée}   Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} EmptyMer 17 Avr - 11:07

Ben voyons. Je vote plus c'est pas du tout représentatif les votes à 10… A l'ONU ça serait jamais passé (1 veto et c'est mort hein) fin bon ça fera baisser le ratio de multi-comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Tinili
Tinili
Messages : 92
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Page perso
Nom du personnage: Tinili
Rang: Bras Droit
Niveau:
Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} Left_bar_bleue200/200Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée}   Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} EmptyMer 17 Avr - 12:17

Bah dis à la guilde de s'inscrire et que tous le monde vote, j'y peux rien moi c'est Lolo qui m'a dit de fermer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-demons-bouftous.forumactif.org
Tinili
Tinili
Messages : 92
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Page perso
Nom du personnage: Tinili
Rang: Bras Droit
Niveau:
Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} Left_bar_bleue200/200Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée}   Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} EmptyJeu 18 Avr - 14:53

Membre recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-demons-bouftous.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée}   Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature d'un jeune pour compenser avec L'ancienne Mona :p {Acceptée}
» La merveilleuse Minerve {Refusée}
» Candidature Teurtec-pro {Acceptée}
» Candidature d'un mystérieux personnage !! {Acceptée}
» Candidature de Sujiro ( prochainement Shakman ) {Acceptée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Démons Bouftous :: Partie Recrutement :: 
Devenez un Bouftou
 :: 
Candidatures Accéptées
-