Forum de la guilde des démons bouftous sur le serveur Allister !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Candidature de Val-Lechatieur. {Accetptée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valhelsing
Valhelsing
Messages : 4
Age : 26

Candidature de  Val-Lechatieur. {Accetptée}  Empty
MessageSujet: Candidature de Val-Lechatieur. {Accetptée}    Candidature de  Val-Lechatieur. {Accetptée}  EmptyMer 10 Juil - 19:19

Bonsoir à tous et à toute, je vais vous présenté ma candidature pour rejoindre votre guilde.
Tout d'abord:

- Une description de votre vie IG et brève IRL:
IRL je m’appelle Valentin, j'ai 15 ans et je suis en 3éme, j'ai retap' 4éme (j'ai eu mon brevet et je passe en seconde pro paysage), je suis fan de musique (rock pour être précis, et j'avez même la coupe de cheveux de l'époque mais hélas je suis passé au coiffeur il n'y a pas très longtemps ^^), je joue de la batterie, j'adore sortir avec des amis, faire des soirée etc même si je suis quelqu'un de discret, mais je suis prêt à participer. Je pense que j'ai fait le tour pour ceci.

- Vos motivations et vos objectifs dans la guilde:
Pour moi une guilde c'est une association de personne sur lequel on peux compter s'amusé, s'aider (se qui est très important pour moi), rigoler, raconter sa "vie" ^^. Ensuite, l'objectif dans la guilde c'est de progresser et de faire progresser les autres, de passer de bon moments tous ensemble...

- Des screens et des détails sur vos équipements:
En ce moment, je suis en panoplie Roissingue, avec un ougarteau (j'aime bien ce cac je trouve cela stylé), Slip Hie, les Mairdatres etc. Un steuf eau pour un sacri de lvl 180. :) Je suis surtout PVM, je n'aime pas le PVP. Euh voila je croit que je n'ai rien oublié.

J’espère que ma candidature (courte je suis désolé :S) vous aura plus et je voudrez remercier Wershadows qui m'a des infos pour faire ma candidature, merci à lui.
Bonne soirée tout le monde, et j’espère à très bientôt.
Valhelsing (Val-Lechatieur IG).


Dernière édition par Valhelsing le Jeu 11 Juil - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nouille-yop
nouille-yop
Messages : 13
Age : 28
Localisation : Au pays des 3 petits cochons

Page perso
Nom du personnage: Nouille-york
Rang: Protecteur
Niveau:
Candidature de  Val-Lechatieur. {Accetptée}  Left_bar_bleue200/200Candidature de  Val-Lechatieur. {Accetptée}  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de  Val-Lechatieur. {Accetptée}  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Val-Lechatieur. {Accetptée}    Candidature de  Val-Lechatieur. {Accetptée}  EmptyMer 10 Juil - 19:24

Salut salut ! :) Donne nous un peu plus d'information sur toi dans le jeu ;) pour l'instant je vote NEUTRE faute d'une candidature trop courte ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité Anonymous

Candidature de  Val-Lechatieur. {Accetptée}  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Val-Lechatieur. {Accetptée}    Candidature de  Val-Lechatieur. {Accetptée}  EmptyMer 10 Juil - 19:30

Bonsoir.


Malgré une candidature courte, l'essentiel est là.
J'ai eu l'occasions de discuter avec toi et tu es sympa, c'est pourquoi je donne un POUR.
Mais j'ai une question à te poser, Quels étaient t'es anciennes guildes ? 

Bonne soirée et à bientôt peut être :)


Washadows.king 
Revenir en haut Aller en bas
Valhelsing
Valhelsing
Messages : 4
Age : 26

Candidature de  Val-Lechatieur. {Accetptée}  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Val-Lechatieur. {Accetptée}    Candidature de  Val-Lechatieur. {Accetptée}  EmptyMer 10 Juil - 19:33

Bonsoir Nouille-yop, dans le jeux, je suis souvent dispo pour des sorties avec des membre de la guilde, je suis ouvert à toute les remarques possible, je ne suis pas quelqu’un qui rage devant sont écran. 

Ensuite, je suis prêt a rendre des service bien sûr si je peux le faire, il y a juste a me le demandé (aide de percepteur attaqué etc...).

Mon sacrieur est mon 2éme perso: mon 1er personnage était un sram de lvl 150 qui fût hack (sa fait partie du jeux malheureusement), et donc par la suite, j'ai décidé de me faire un sacrieur dans le  but d'aider mes amis IRL a frigost en étant sans guilde.

Pour finir, je me connecte pendant les vacances au minimum 1 heure par jour, en temps d'école, le mercredi après-midi, le weekend.

Voila, j'éspere que je t'ai donnée plus d'informations Nouille-Yop. Je te souhaite une bonne soirée.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Valhelsing
Valhelsing
Messages : 4
Age : 26

Candidature de  Val-Lechatieur. {Accetptée}  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Val-Lechatieur. {Accetptée}    Candidature de  Val-Lechatieur. {Accetptée}  EmptyMer 10 Juil - 19:37

Re bonsoir Washadows, pour répondre a ta question, j'ai était dans une guilde avant du nom de L'entente (une guilde qui n'a pas marché; s'était une guilde entre amis, mais ces derniers ont  stop le jeux, je ne c'est pas si il vont rejoué un jour :(). 

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
nouille-yop
nouille-yop
Messages : 13
Age : 28
Localisation : Au pays des 3 petits cochons

Page perso
Nom du personnage: Nouille-york
Rang: Protecteur
Niveau:
Candidature de  Val-Lechatieur. {Accetptée}  Left_bar_bleue200/200Candidature de  Val-Lechatieur. {Accetptée}  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de  Val-Lechatieur. {Accetptée}  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Val-Lechatieur. {Accetptée}    Candidature de  Val-Lechatieur. {Accetptée}  EmptyMer 10 Juil - 19:37

Merci ma poule ! :) je te donne un POUR !!
Et puis un conseil arrête de parler a Wash c'est pas un exemple :$ lol!
Revenir en haut Aller en bas
sire-papin
sire-papin
Messages : 44
Age : 29
Localisation : haute-saône

Page perso
Nom du personnage: sire-papin
Rang: trésorier
Niveau:
Candidature de  Val-Lechatieur. {Accetptée}  Left_bar_bleue200/200Candidature de  Val-Lechatieur. {Accetptée}  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de  Val-Lechatieur. {Accetptée}  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Val-Lechatieur. {Accetptée}    Candidature de  Val-Lechatieur. {Accetptée}  EmptyMer 10 Juil - 19:38

deja j'aime ton idée de métier :D je suis moi meme en bac pro pour devenir paysagiste :D.

mais peut  on connaitre tes anciennes guildes et pourquoi tu es parti de celle-ci?
Revenir en haut Aller en bas
sire-papin
sire-papin
Messages : 44
Age : 29
Localisation : haute-saône

Page perso
Nom du personnage: sire-papin
Rang: trésorier
Niveau:
Candidature de  Val-Lechatieur. {Accetptée}  Left_bar_bleue200/200Candidature de  Val-Lechatieur. {Accetptée}  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de  Val-Lechatieur. {Accetptée}  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Val-Lechatieur. {Accetptée}    Candidature de  Val-Lechatieur. {Accetptée}  EmptyMer 10 Juil - 19:44

Pour moi sa sera un CONTRE


Pourquoi il est vert .... Hmmm sa voudrais dire quoi ....
Ah je sais sa reflete la vérité ... hmmm
Faut laissé les autre reflechir ...   geek 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité Anonymous

Candidature de  Val-Lechatieur. {Accetptée}  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Val-Lechatieur. {Accetptée}    Candidature de  Val-Lechatieur. {Accetptée}  EmptyVen 12 Juil - 20:09

Comment mettre un contre à quelqu'un qui est fan de rock? :(

Ta candidature n'est pas mal, je trouve mais il manque néanmoins une petite image pour mettre un peu de couleur (mais je ne vois nulle part que l'on doit en mettre, pourquoi n'y a-t-il pas de sujet "comment faire une belle candidature?"?) et il y a quelques fautes d'orthographes auxquelles il faudrait faire attention (après avoir dit ça, j'espère ne pas en avoir fait sinon ça fait un peu con ^_^)

Mais bon, tu aimes bien le rock donc tu es pardonné :p
Revenir en haut Aller en bas
Valhelsing
Valhelsing
Messages : 4
Age : 26

Candidature de  Val-Lechatieur. {Accetptée}  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Val-Lechatieur. {Accetptée}    Candidature de  Val-Lechatieur. {Accetptée}  EmptyVen 12 Juil - 20:48

Bonsoir Yoshimario, ah une fan de rock, je me trompe ? :D Merci de ton message, sa fait plaisir :)
J’espère se revoir dans peux de temps sur le jeu :)
Pour l'orthographe je vais faire des efforts ,il  y a pas de soucis ;-)

Bonne soirée 

Cordialement, Valhelsing.
Revenir en haut Aller en bas
Tinili
Tinili
Messages : 92
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Page perso
Nom du personnage: Tinili
Rang: Bras Droit
Niveau:
Candidature de  Val-Lechatieur. {Accetptée}  Left_bar_bleue200/200Candidature de  Val-Lechatieur. {Accetptée}  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de  Val-Lechatieur. {Accetptée}  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Val-Lechatieur. {Accetptée}    Candidature de  Val-Lechatieur. {Accetptée}  EmptyLun 15 Juil - 16:18

 Cocuou je te donne mon Pour :)

Revenir en haut Aller en bas
https://les-demons-bouftous.forumactif.org
Kraters
Kraters
Messages : 25
Age : 30
Localisation : Montpellier

Page perso
Nom du personnage: Kraters
Rang: Bras droit
Niveau:
Candidature de  Val-Lechatieur. {Accetptée}  Left_bar_bleue200/200Candidature de  Val-Lechatieur. {Accetptée}  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de  Val-Lechatieur. {Accetptée}  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Val-Lechatieur. {Accetptée}    Candidature de  Val-Lechatieur. {Accetptée}  EmptyLun 15 Juil - 19:19

CONTRE, la candid' c'est pas un puzzle silent
Revenir en haut Aller en bas
killeurs-sanglan
killeurs-sanglan
Messages : 27
Age : 27
Localisation : Picardie

Page perso
Nom du personnage: Killeurs-sanglan
Rang:
Niveau:
Candidature de  Val-Lechatieur. {Accetptée}  Left_bar_bleue190/200Candidature de  Val-Lechatieur. {Accetptée}  Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature de  Val-Lechatieur. {Accetptée}  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Val-Lechatieur. {Accetptée}    Candidature de  Val-Lechatieur. {Accetptée}  EmptySam 20 Juil - 4:17

Tu aimes le Rock tu es un sacri et tu fais de la batterie tout comme moi alors je n'ai qu'une chose à dire POUR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité Anonymous

Candidature de  Val-Lechatieur. {Accetptée}  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Val-Lechatieur. {Accetptée}    Candidature de  Val-Lechatieur. {Accetptée}  EmptySam 20 Juil - 20:20

 Bonsoir.


Membre déjà recruter.  



Washadows.king 
Revenir en haut Aller en bas
killeurs-sanglan
killeurs-sanglan
Messages : 27
Age : 27
Localisation : Picardie

Page perso
Nom du personnage: Killeurs-sanglan
Rang:
Niveau:
Candidature de  Val-Lechatieur. {Accetptée}  Left_bar_bleue190/200Candidature de  Val-Lechatieur. {Accetptée}  Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature de  Val-Lechatieur. {Accetptée}  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Val-Lechatieur. {Accetptée}    Candidature de  Val-Lechatieur. {Accetptée}  EmptySam 20 Juil - 21:05

Excuse d'etre en vacance :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité Anonymous

Candidature de  Val-Lechatieur. {Accetptée}  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Val-Lechatieur. {Accetptée}    Candidature de  Val-Lechatieur. {Accetptée}  EmptySam 20 Juil - 21:13

 Candidatures Fermer.


Bvn 


Washadows.king 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Candidature de  Val-Lechatieur. {Accetptée}  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Val-Lechatieur. {Accetptée}    Candidature de  Val-Lechatieur. {Accetptée}  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Val-Lechatieur. {Accetptée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature de Snow. {Accetptée}
» Candidature de Waildon {Accetptée}
» Candidature de Ultime-Blessure. {Accetptée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Démons Bouftous :: Partie Recrutement :: 
Devenez un Bouftou
 :: 
Candidatures Accéptées
-