Forum de la guilde des démons bouftous sur le serveur Allister !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Candidature Holikue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holikue

MessageSujet: Candidature Holikue.   Sam 19 Oct - 12:51

Bonjour à tous !

Présentation IRL :

Je m’appelle Alexis, j’ai 16 ans bientôt 17 au mois de Janvier. Je suis de Limoges. Je fais un Bac Pro 3 ans, pour devenir : Traiteur. J'ai pour but de trouver du travail dès que j'ai mon diplôme et j'ai pour projet de m'installer a mon compte d'ici une dizaine d'années environ si j'ai les moyens ! Sinon j'attendrais un peut plus ! Dans la vie, je suis plutot enthousiate, sportif, dinamite et joyeux et rigolo ! :p Je pratique le Tennis depuis l'age de 11 ans ! Je joue environ 3-4 heures par jour la semaine et environ le double le week-end. Je posède Skype, mais je ne l'utilise pas souvent voir jamais !

Présentation IG :

J’ai actuellement qu'un seul personnage, je suis donc monocompte.

• Holikue, Crâtte lvl 199.

J’ai crée ma Crâ il y a environ 2 ans, j'ai plusieurs fois changé d'élément ! Elle est actuellement Eau en mode 11/6. Je pense me créer d'autre personnage, pour pouvoir essayer de gérer quelques Donjon du style Kolosso ou autres ! Niveau métier, je suis Poissonnier 100 / Boulanger 100 / Alchimiste 100. J'ai commencé l'élevage de Dragodinde il y a quelques semaines. Pour ce qui est de l'ile Frigost, j'ai fais tout les Donjons y compris le Glour ! Donc mon Crâ est apte a faire les Donjon de Frigost 3 ! Elle a fait Missiz/Syla/Klime ! Niveau PvP, je suis actuellement Grade 3 Brâk ! Mes ambitions avec ma Crâtte c'est de tout simplement d'améliorer son stuff au maximum et de up 200 :p Je suis pour l'instant a 73%. Je suis le seul a avoir accès a mon compte !

Mes anciennes guildes :

Je ne suis pas le style de personne a change de Guilde tout les 4 matins ! Je suis fidèle ! J'ai était dans quatres guildes différentes, la première : "Sans Frontière" que j'ai quitté suite a plusieurs migrations qui on eu lieu dans la guilde, donc, il n'y a quasiment personne dans cette guilde.. ! J'ai étais dans une guilde d'amis IRL mais qui na pas fonctionné, il y a 4 mois environ j'étais dans "Tetsuya NoNeko".. Une guilde assez sympathique mais je me trouve pas "bien" dans cette Guilde. Je trouve que je n'y ai pas ma place ! Pourquoi ? Je sais pas x) De puis je suis dans "All-Mages" .. Une guilde fort symphatique, avec des membres super sympas, mais je me sens de moins en moins a l'aise dans cette guilde :s

Pourquoi cette guilde, pourquoi vous rejoindre ?

Tout d'abord, j'aimerai vous rejoindre ca j'aime ce blason, ce nom de guilde. De plus vous êtes une Guilde très présente niveau PvP/Glouta ! :) Je pense que cette guilde est serieuse avec des personnes sympatiques et qui on de l'humour. Je suis très volontaire pour aider une ou plusieurs personnes si ils ont besoin d'aide pour Drop etc.. J'ai vraiment envie de vous rejoindre !

Et pour finir :p

J'espère que ma candidature vous plaira ! Si vous avez des question a me poser, n'hésitez pas
A bientôt, et bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
belze

MessageSujet: Re: Candidature Holikue.   Jeu 24 Oct - 17:39

Bonsoir, candidature très complète, juste une chose, qui t'as fait découvrir la guilde ? Mais c'est déjà un pour.

Bonne continuation parmis nous j'espère :) Belze
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Holikue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1