Forum de la guilde des démons bouftous sur le serveur Allister !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Candidature Holikue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holikue

MessageSujet: Candidature Holikue.   Sam 19 Oct - 12:51

Bonjour à tous !

Présentation IRL :

Je m’appelle Alexis, j’ai 16 ans bientôt 17 au mois de Janvier. Je suis de Limoges. Je fais un Bac Pro 3 ans, pour devenir : Traiteur. J'ai pour but de trouver du travail dès que j'ai mon diplôme et j'ai pour projet de m'installer a mon compte d'ici une dizaine d'années environ si j'ai les moyens ! Sinon j'attendrais un peut plus ! Dans la vie, je suis plutot enthousiate, sportif, dinamite et joyeux et rigolo ! :p Je pratique le Tennis depuis l'age de 11 ans ! Je joue environ 3-4 heures par jour la semaine et environ le double le week-end. Je posède Skype, mais je ne l'utilise pas souvent voir jamais !

Présentation IG :

J’ai actuellement qu'un seul personnage, je suis donc monocompte.

• Holikue, Crâtte lvl 199.

J’ai crée ma Crâ il y a environ 2 ans, j'ai plusieurs fois changé d'élément ! Elle est actuellement Eau en mode 11/6. Je pense me créer d'autre personnage, pour pouvoir essayer de gérer quelques Donjon du style Kolosso ou autres ! Niveau métier, je suis Poissonnier 100 / Boulanger 100 / Alchimiste 100. J'ai commencé l'élevage de Dragodinde il y a quelques semaines. Pour ce qui est de l'ile Frigost, j'ai fais tout les Donjons y compris le Glour ! Donc mon Crâ est apte a faire les Donjon de Frigost 3 ! Elle a fait Missiz/Syla/Klime ! Niveau PvP, je suis actuellement Grade 3 Brâk ! Mes ambitions avec ma Crâtte c'est de tout simplement d'améliorer son stuff au maximum et de up 200 :p Je suis pour l'instant a 73%. Je suis le seul a avoir accès a mon compte !

Mes anciennes guildes :