Forum de la guilde des démons bouftous sur le serveur Allister !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tutoriel Succès Grottes Gelées à Frigost !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bouh-siller
Bouh-siller
Messages : 16
Age : 26

Tutoriel Succès Grottes Gelées à Frigost !  Empty
MessageSujet: Tutoriel Succès Grottes Gelées à Frigost !    Tutoriel Succès Grottes Gelées à Frigost !  EmptySam 9 Mar - 0:10

Alors voilà j'aimerais poster un Tutoriel pour le succès Grottes Gelées qui n'est pas souvent expliquer sur le Net! (C'est mon premier Tuto affraid )

Premièrement il ne faut pas avoir le Rube et il faut avoir passer le Korriandre !

Ensuite vous devrez aller au Transporteur Frigostien qui est en [-68,-34]ici exactement :
[img]Tutoriel Succès Grottes Gelées à Frigost !  010[/img]

Puis vous pourrez mettre Crevasse Perge qui est en 2eme page,
Je pourrais ensuite vous montrez map par map comment y aller le plus facilement a partir du Transport Frigostien :
Ou tout simplement :
[img]Tutoriel Succès Grottes Gelées à Frigost !  1010[/img]
Map par Map :
Tutoriel Succès Grottes Gelées à Frigost !  110

[img]Tutoriel Succès Grottes Gelées à Frigost !  210[/img][img]Tutoriel Succès Grottes Gelées à Frigost !  310[/img][img]Tutoriel Succès Grottes Gelées à Frigost !  410[/img][img]Tutoriel Succès Grottes Gelées à Frigost !  510[/img][img]Tutoriel Succès Grottes Gelées à Frigost !  610[/img][img]Tutoriel Succès Grottes Gelées à Frigost !  710[/img][img]Tutoriel Succès Grottes Gelées à Frigost !  810[/img][img]Tutoriel Succès Grottes Gelées à Frigost !  Dernie10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 

Tutoriel Succès Grottes Gelées à Frigost !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Démons Bouftous :: Partie Publique :: 
Tutoriel
 :: 
Tuto Dofus
-