Forum de la guilde des démons bouftous sur le serveur Allister !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Candidature de Sujiro ( prochainement Shakman ) {Acceptée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Intégration de Shakman
Pour
Candidature de Sujiro ( prochainement Shakman ) {Acceptée} Vote_lcap88%Candidature de Sujiro ( prochainement Shakman ) {Acceptée} Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Contre
Candidature de Sujiro ( prochainement Shakman ) {Acceptée} Vote_lcap0%Candidature de Sujiro ( prochainement Shakman ) {Acceptée} Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Candidature de Sujiro ( prochainement Shakman ) {Acceptée} Vote_lcap12%Candidature de Sujiro ( prochainement Shakman ) {Acceptée} Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shakman
Shakman
Messages : 2
Age : 26

Page perso
Nom du personnage: Sujiro
Rang: Neutre
Niveau:
Candidature de Sujiro ( prochainement Shakman ) {Acceptée} Left_bar_bleue195/200Candidature de Sujiro ( prochainement Shakman ) {Acceptée} Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature de Sujiro ( prochainement Shakman ) {Acceptée} Empty
MessageSujet: Candidature de Sujiro ( prochainement Shakman ) {Acceptée}   Candidature de Sujiro ( prochainement Shakman ) {Acceptée} EmptyDim 9 Juin - 16:50

Bonjour chers membres de la guilde " Les Demons Bouftous ".

Je tiens à vous préciser que j'ai mis en pseudo sur le forum " Shakman " mais mon personnage s'appelle Sujiro, j'ai mis Shakman car je vais bientôt renommer mon personnage !

Bien, je vais dès à présent me présenter : Dans la vie je suis Yann, j'ai 15 ans ( 16 ans en Novembre ) et je suis toujours de bonne humeur, j'aime rire, faire des rencontres, me rendre serviable .
Dans le jeu, je suis Sujiro, Iop niveau 195 d'élement Terre ( je compte restat Feu prochainement, car être Feu aujorud'hui, c'est le must ! cheers ) Donc voilà un petit screen, je suis un peu fauché en ce moment, mais j'go dopeul là ! x) Je n'ai pas d'items exotiques.

Candidature de Sujiro ( prochainement Shakman ) {Acceptée} Sujiro10

Je suis un joueur ayant perdu le goût du jeu, je vais pas vous le cacher, je cherche donc une guilde pour faire de nouvelles connaissances, m'amuser et m'occuper dans le jeu, voilà ma motivation à rejoindre votre guilde. A mon avis, vous êtes une guilde sympathique avec des membres matures, car rien que le fait de recruter par candidature est vraiment très bien pour filtrer les kikoos et ne pas faire entrer n'importe qui ! Au passage, votre screen de présentation du Forum ma bien fais rire, c'est très bien fait ! gg à vous :p
Je sais aussi que vous êtes matures car j'ai déjà parlé à Miss-Zelda qui ma l'air très sympa et je sais qu'il y a que de la maturitée. Je suis poli, je dis toujours " Salut " je réponds aux gens et comme je suis mono compte je n'ai donc pas de team alors je voit ce que les gens écrivent en /g ( ce'st vrai qu'en gérant 4 a 8 comptes on à pas forcément le regard sur le /g ) .

M'enfin je pense avoir fais le tour, j'éspère que vous saurez m'aprecier dans votre guilde si vous m'acceptez, et sur ce je vous dis p'têtre à bientôt !

Lu, et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
nouille-yop
nouille-yop
Messages : 13
Age : 28
Localisation : Au pays des 3 petits cochons

Page perso
Nom du personnage: Nouille-york
Rang: Protecteur
Niveau:
Candidature de Sujiro ( prochainement Shakman ) {Acceptée} Left_bar_bleue200/200Candidature de Sujiro ( prochainement Shakman ) {Acceptée} Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Sujiro ( prochainement Shakman ) {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sujiro ( prochainement Shakman ) {Acceptée}   Candidature de Sujiro ( prochainement Shakman ) {Acceptée} EmptyDim 9 Juin - 19:39

Pour moi ta candidature est pas mal du tout ;) mais juste une chose de quelle guilde tu viens ? :) Je donnerai ma réponse une fois que j'obtiendrai cette information :D

Revenir en haut Aller en bas
sire-papin
sire-papin
Messages : 44
Age : 29
Localisation : haute-saône

Page perso
Nom du personnage: sire-papin
Rang: trésorier
Niveau:
Candidature de Sujiro ( prochainement Shakman ) {Acceptée} Left_bar_bleue200/200Candidature de Sujiro ( prochainement Shakman ) {Acceptée} Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Sujiro ( prochainement Shakman ) {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sujiro ( prochainement Shakman ) {Acceptée}   Candidature de Sujiro ( prochainement Shakman ) {Acceptée} EmptyDim 9 Juin - 19:52

idem j'attend la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
The-criminal
The-criminal
Messages : 8
Age : 31

Page perso
Nom du personnage: The-criminal
Rang: Crâ
Niveau:
Candidature de Sujiro ( prochainement Shakman ) {Acceptée} Left_bar_bleue200/200Candidature de Sujiro ( prochainement Shakman ) {Acceptée} Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Sujiro ( prochainement Shakman ) {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sujiro ( prochainement Shakman ) {Acceptée}   Candidature de Sujiro ( prochainement Shakman ) {Acceptée} EmptyDim 9 Juin - 20:34

Un petit POUR pour commencer santa
Revenir en haut Aller en bas
Shakman
Shakman
Messages : 2
Age : 26

Page perso
Nom du personnage: Sujiro
Rang: Neutre
Niveau:
Candidature de Sujiro ( prochainement Shakman ) {Acceptée} Left_bar_bleue195/200Candidature de Sujiro ( prochainement Shakman ) {Acceptée} Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature de Sujiro ( prochainement Shakman ) {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sujiro ( prochainement Shakman ) {Acceptée}   Candidature de Sujiro ( prochainement Shakman ) {Acceptée} EmptyLun 10 Juin - 8:17

Ah oui j'ai complètement oublié ce détail, je vien d'Atomnium, une guilde qui ma ennuyé, les gens étaient sympa et tout mais je m'ennuyais à un point j'vous dis pas ...
Revenir en haut Aller en bas
itsigo-chan
itsigo-chan
Messages : 8
Age : 30

Page perso
Nom du personnage:
Rang:
Niveau:
Candidature de Sujiro ( prochainement Shakman ) {Acceptée} Left_bar_bleue200/200Candidature de Sujiro ( prochainement Shakman ) {Acceptée} Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Sujiro ( prochainement Shakman ) {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sujiro ( prochainement Shakman ) {Acceptée}   Candidature de Sujiro ( prochainement Shakman ) {Acceptée} EmptyMar 11 Juin - 17:57

Bondour! pour ma part j ai apprécié ta candidature et aimerais te voir parmi nous donc sa serra un POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
destin-final
destin-final
Messages : 38
Age : 43
Localisation : puicheric

Page perso
Nom du personnage:
Rang:
Niveau:
Candidature de Sujiro ( prochainement Shakman ) {Acceptée} Left_bar_bleue200/200Candidature de Sujiro ( prochainement Shakman ) {Acceptée} Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Sujiro ( prochainement Shakman ) {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sujiro ( prochainement Shakman ) {Acceptée}   Candidature de Sujiro ( prochainement Shakman ) {Acceptée} EmptyMar 11 Juin - 17:59

slt se sera un pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité Anonymous

Candidature de Sujiro ( prochainement Shakman ) {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sujiro ( prochainement Shakman ) {Acceptée}   Candidature de Sujiro ( prochainement Shakman ) {Acceptée} EmptyMar 11 Juin - 19:17

Bonsoir ! cheers


T'as candidature est complète, tu as donné l'élément manquant qui était ton ancienne guilde, je donne mon POUR.

A bientôt dans la guilde ! tongue


Washadows. king
Revenir en haut Aller en bas
destin-final
destin-final
Messages : 38
Age : 43
Localisation : puicheric

Page perso
Nom du personnage:
Rang:
Niveau:
Candidature de Sujiro ( prochainement Shakman ) {Acceptée} Left_bar_bleue200/200Candidature de Sujiro ( prochainement Shakman ) {Acceptée} Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Sujiro ( prochainement Shakman ) {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sujiro ( prochainement Shakman ) {Acceptée}   Candidature de Sujiro ( prochainement Shakman ) {Acceptée} EmptyJeu 13 Juin - 14:44

je te donne une reponse vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
nouille-yop
nouille-yop
Messages : 13
Age : 28
Localisation : Au pays des 3 petits cochons

Page perso
Nom du personnage: Nouille-york
Rang: Protecteur
Niveau:
Candidature de Sujiro ( prochainement Shakman ) {Acceptée} Left_bar_bleue200/200Candidature de Sujiro ( prochainement Shakman ) {Acceptée} Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Sujiro ( prochainement Shakman ) {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sujiro ( prochainement Shakman ) {Acceptée}   Candidature de Sujiro ( prochainement Shakman ) {Acceptée} EmptyVen 14 Juin - 16:07

Merci d'avoir rajouté l'élément manquant je te donne un POURrabbit
Revenir en haut Aller en bas
destin-final
destin-final
Messages : 38
Age : 43
Localisation : puicheric

Page perso
Nom du personnage:
Rang:
Niveau:
Candidature de Sujiro ( prochainement Shakman ) {Acceptée} Left_bar_bleue200/200Candidature de Sujiro ( prochainement Shakman ) {Acceptée} Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Sujiro ( prochainement Shakman ) {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sujiro ( prochainement Shakman ) {Acceptée}   Candidature de Sujiro ( prochainement Shakman ) {Acceptée} EmptyVen 14 Juin - 19:35

slt bon ben tu es accepte bienvenu parmis nous mp moi ou iris-fantasy quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Candidature de Sujiro ( prochainement Shakman ) {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sujiro ( prochainement Shakman ) {Acceptée}   Candidature de Sujiro ( prochainement Shakman ) {Acceptée} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Sujiro ( prochainement Shakman ) {Acceptée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature Teurtec-pro {Acceptée}
» Candidature d'un mystérieux personnage !! {Acceptée}
» Candidature d'un jeune pour compenser avec L'ancienne Mona :p {Acceptée}
» Candidature de Tutty-Bloody pour entrer dans cette merveilleuse guilde {Acceptée}
» Petit zobal veut devenir petit boutfous {Acceptée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Démons Bouftous :: Partie Recrutement :: 
Devenez un Bouftou
 :: 
Candidatures Accéptées
-