Forum de la guilde des démons bouftous sur le serveur Allister !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Candidature de Ultime-Blessure. {Accetptée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ultime-Blessure
Ultime-Blessure
Messages : 2
Age : 26

Candidature de Ultime-Blessure. {Accetptée}   Empty
MessageSujet: Candidature de Ultime-Blessure. {Accetptée}    Candidature de Ultime-Blessure. {Accetptée}   EmptyJeu 22 Aoû - 13:16


Bien le bonjour cher Dofusiens ainsi que Dofusiennes membres des Démons Bouftous ! cheers 






Je m'appelle Chris, j'ai 16 ans et bientôt 17 et souhaite intégrer cette joyeuse guilde des Démons Bouftous. Pourquoi? Car je suis à la recherche d'une guilde évoluée, où l'on y trouve des gens matures, où il y a de l'ambiance, des conversations via Skype pour les intéressés mais aussi car je suis un ancien membre ! Il y a environ 2 ans je fus présent dans la guilde avec mon sacrieur, maintenant laissé à l'abandon anciennement nommé Pvp-Overdose et actuellement Wizz-Gandja (pas très original ... je ne fume pas pour information !).

En dehors de Dofus je suis un joyeux lycéen qui passe en 1° STG afin de devenir expert comptable, je pratique du football américain chez les BlueStars de Marseille et je fais aussi du self défense avec mes amis.

Sur Dofus
je joue un iop d'élément feu et de niveau 182, nommé Ultime-Blessure, que j'ai créé il y a exactement deux semaines. Au niveau des métiers je suis paysan/boulanger lvl 100 sur un compte séparé mais je n'ai aucun métier sur mon iop.
Je possède plusieurs personnages sur un même compte tels qu'un crâ 179, un ecaflip 178, un sacrieur 167, un roublard 146 ainsi que mon iop. 



Mon iop est équipé d'une panoplie Tengu du Givrefoux, d'une amulette de l'obsidiantre, d'un anneau bliteré, d'un gelano, ainsi qu'une baguette des limbes, suivis de plusieurs trophées majeurs.

Au niveau du jeu je fais très souvent des kolizéums et je propose souvent des sorties donjons ou suis très souvent disponible pour en faire, je suis très souvent disponible pour aider à monter des mules, si vous en faites une nouvelle demandez moi je vous aiderais à la monter 50 pour qu'elles atteignent frigost ! Trop bien dit ! 


Un grand merci pour la lecture de ma candidature, en espérant être accepté :) Bon jeu à vous !king 
Fichiers joints
Stuff.PNG
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(777 Ko) Téléchargé 0 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-criminal
The-criminal
Messages : 8
Age : 31

Page perso
Nom du personnage: The-criminal
Rang: Crâ
Niveau:
Candidature de Ultime-Blessure. {Accetptée}   Left_bar_bleue200/200Candidature de Ultime-Blessure. {Accetptée}   Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Ultime-Blessure. {Accetptée}   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ultime-Blessure. {Accetptée}    Candidature de Ultime-Blessure. {Accetptée}   EmptyJeu 22 Aoû - 15:08

Neutre !!!
Revenir en haut Aller en bas
killeurs-sanglan
killeurs-sanglan
Messages : 27
Age : 27
Localisation : Picardie

Page perso
Nom du personnage: Killeurs-sanglan
Rang:
Niveau:
Candidature de Ultime-Blessure. {Accetptée}   Left_bar_bleue190/200Candidature de Ultime-Blessure. {Accetptée}   Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature de Ultime-Blessure. {Accetptée}   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ultime-Blessure. {Accetptée}    Candidature de Ultime-Blessure. {Accetptée}   EmptyJeu 22 Aoû - 20:37

Salut toi ! alien 
 J'ai quelques petites questions avant de donner mon avis ! study 

Je voudrai savoir dans quel guilde étais tu auparavant ?
 et pourquoi avoir abandonné ton sacri ? et si tu étais dans la guilde avant, pourquoi l'avoir quitté ? 
Arrêtons la les questions car c'est ennuyeux ! tralala.. Sleep sunny 

Mais pour l'instant se sera un Neutre en attendant les réponses a mes questions voila voila ! rabbit 


Ps : t'es couleurs m'on fait mal aux yeux ! =\'(  heureusement j'ai mis mes lunettes OMG blague de merde ! Boulet o/10
Revenir en haut Aller en bas
Ultime-Blessure
Ultime-Blessure
Messages : 2
Age : 26

Candidature de Ultime-Blessure. {Accetptée}   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ultime-Blessure. {Accetptée}    Candidature de Ultime-Blessure. {Accetptée}   EmptyJeu 22 Aoû - 20:49

J'ai abandonné mon sacri et mes autres personnages car je m'en lassais très rapidement mais depuis que j'ai mon iop, je n'arrête presque plus de jouer :3 

J'ai été dans plusieurs guildes comme Los Bandidos / Crystalia / Novus Ordo Seclorum et bien d'autres mais toutes pessèdent un manque énorme d'ambiance et de sorties xp, souvent ce sont les personnes qui se connaissent bien dans le jeux qui restent ensembles et qui ignorent les autres, moi je cherche donc une guilde avec de l'entraide et de l'ambiance. Ce qui est de l'entraide, je suis très souvent disponible :)

Pour ce qui est de mes couleurs je les ai changé ce matin mais je dois avouer qu'elles me déplaisent ^^
Revenir en haut Aller en bas
destin-final
destin-final
Messages : 38
Age : 43
Localisation : puicheric

Page perso
Nom du personnage:
Rang:
Niveau:
Candidature de Ultime-Blessure. {Accetptée}   Left_bar_bleue200/200Candidature de Ultime-Blessure. {Accetptée}   Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Ultime-Blessure. {Accetptée}   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ultime-Blessure. {Accetptée}    Candidature de Ultime-Blessure. {Accetptée}   EmptySam 24 Aoû - 8:40

sltpour moi se sera un pour et les votes seront cloture dimanche merci de donner votre avis avant
Revenir en haut Aller en bas
The-criminal
The-criminal
Messages : 8
Age : 31

Page perso
Nom du personnage: The-criminal
Rang: Crâ
Niveau:
Candidature de Ultime-Blessure. {Accetptée}   Left_bar_bleue200/200Candidature de Ultime-Blessure. {Accetptée}   Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Ultime-Blessure. {Accetptée}   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ultime-Blessure. {Accetptée}    Candidature de Ultime-Blessure. {Accetptée}   EmptySam 24 Aoû - 15:13

un Grand Pour :) pour toi abientot :*
Revenir en haut Aller en bas
killeurs-sanglan
killeurs-sanglan
Messages : 27
Age : 27
Localisation : Picardie

Page perso
Nom du personnage: Killeurs-sanglan
Rang:
Niveau:
Candidature de Ultime-Blessure. {Accetptée}   Left_bar_bleue190/200Candidature de Ultime-Blessure. {Accetptée}   Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature de Ultime-Blessure. {Accetptée}   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ultime-Blessure. {Accetptée}    Candidature de Ultime-Blessure. {Accetptée}   EmptyDim 25 Aoû - 16:29

Merci des ces informations en plus . :) 
C'est un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité Anonymous

Candidature de Ultime-Blessure. {Accetptée}   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ultime-Blessure. {Accetptée}    Candidature de Ultime-Blessure. {Accetptée}   EmptyDim 25 Aoû - 19:27


Bonsoir.
 
Au début de t’as candidature j’étais neutre, mais les informations dont tu as apporté ma fait changer d’avis. Je te donne un POUR.
Les votes sont clôturés ce soir, et compte rendu des votes actuels tu es bien partie pour être accepté.
  
 

PS : Demain, lors de ta connexion sur dofus mp /w Washadows pour être inviter en guilde.


Bonne fin de soirée.


Washadows.king 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité Anonymous

Candidature de Ultime-Blessure. {Accetptée}   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ultime-Blessure. {Accetptée}    Candidature de Ultime-Blessure. {Accetptée}   EmptyLun 26 Aoû - 10:49

Membre recruté.



Candidature de Ultime-Blessure. {Accetptée}   1695180231 





Washadows.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Candidature de Ultime-Blessure. {Accetptée}   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ultime-Blessure. {Accetptée}    Candidature de Ultime-Blessure. {Accetptée}   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Ultime-Blessure. {Accetptée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature de Snow. {Accetptée}
» Candidature de Waildon {Accetptée}
» Candidature de Val-Lechatieur. {Accetptée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Démons Bouftous :: Partie Recrutement :: 
Devenez un Bouftou
 :: 
Candidatures Accéptées
-