Forum de la guilde des démons bouftous sur le serveur Allister !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Waildon {Accetptée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Waildon
Waildon
Messages : 1
Age : 26
Localisation : Châlons-en-champagne

Page perso
Nom du personnage: Waildon
Rang: Membre
Niveau:
Candidature de Waildon {Accetptée} Left_bar_bleue197/200Candidature de Waildon {Accetptée} Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature de Waildon {Accetptée} Empty
MessageSujet: Candidature de Waildon {Accetptée}   Candidature de Waildon {Accetptée} EmptyMar 18 Juin - 16:50

Salut tout le monde, comme lu dans le titre, mon nom IG est "Waildon", petit Sram terre de niveau 197 créé il y a deux ou trois ans déjà.

  Commençons par une courte présentation IRL parce que c'est pas vraiment ça qui nous intéresse !...
 
Alors je m'appelle Quentin, j'ai 15 ans et 16 dans deux mois ! Je suis donc en classe de seconde ABIBAC (une classe où l'on apprend l'Allemand de manière       intensive) et je parle donc l'Allemand et l'Anglais en plus de la plus belle langue du monde; notre chère langue française ! Sinon je suis aussi quelqu'un de sportif, je pratique le tennis à niveau amateur et j'aime faire quelques fois un tour de vélo !
J'ai donc une vie assez moyennement chargée et mon activité en jeu est donc assez active, je suis présent environ chaque soir quelques temps et joue de manière intensive la plupart des week-ends et mercredis après-midi.

 Maintenant, comment ça se présente In Game :

Je suis un joueur PC croissant, pour l'instant équipé d'une poubelle en guise d'ordinateur, je projette d'acquérir pendant les grandes vacances une config' digne de ce nom! Je joue donc pour l'instant à très peu de jeux, autrement dit, à Dofus. Mais avec un nouvel ordi j'aimerai pouvoir découvrir de nouveaux jeux comme LOL ou Bioshock et autres SimCity. Je suis également équipé d'une xbox 360 sur laquelle j'ai beaucoup joué à FIFA 13 et BF3 à une époque mais dont je n'ai plus grande utilité à ce jour.
Revenons à nos moutons, dans Dofus j'ai une team avec un ami IRL qui ne risque pas de ma couiller puisque je le vois très souvent qui se compose de mon sram niveau 197, d'un panda niveau 180, d'un eni 190, d'un sacri 190 et d'un sacri 190. Vous aurez donc compris que je suis le plus fort de la team :humilité:
Donc mon Sram sera le seul perso à intégrer la guilde, si jamais ma candidature, ce que je souhaite, est acceptée. Mes autres persos ne sont tout simplement pas guildés puisque je n'ai pas envie et je ne saurais pas vraiment dire pourquoi !
Donc, inutile de vous montrer un screenshot, mon sram est équipé d'une pano fuji tout à fait normale à domination terre avec une amu hendart etc.
Dofus pour moi c'est un jeu extrêmement addictif qui m'a fait souffrir des heures et des heures mais qui m'a surtout apporté énormément de passion et d'intérêt pendant ces dernières années en jeu. Ce que j'aime le plus dans le jeu, c'est l'aspect micro-société qui est très présent dans le jeu. Etant quelqu'un de très ouvert dans le jeu, j'adore discuter avec les autres joueurs. Alors bien sûr que le jeu est littéralement pourri par les gamins de 10 ans voire même de 20 ans qui ne savent pas aligner dix mots sans placer une insulte et qui vous pourrissent quand vous ratez un chall à 20 %...

  Pour finir, le plus important, pourquoi cette guilde, pourquoi votre guilde ?

Depuis que je joue à Dofus, j'ai pas connu énormément de guildes dont je me souviens encore. J'ai fait la plupart des guildes "importantes" du serveur comme Rising Stars, NEFERTARI bref, que de déceptions et d'ennui.
Depuis quelques mois, j'enchaîne les guildes à ambiance discutable où deux personnes te répondent quand tu dis bonjour alors que 40 sont connectées.
Alors je comprends qu'il n'y ai pas grand monde quand je me connecte le matin à 7h00 pour faire mon Almanax mais j'aime bien qu'il y est un minimum d'activité en canal guilde aux heures de pointes le samedi après-midi notamment.
Je me suis peu renseigné sur votre guilde, j'en connais d'ailleurs pas le niveau, mais je vois tout d'abord que le blason est joli, que le nom est original et que la réputation de la guilde est assez bonne et positive.

Quand je rejoins une guilde, j'ai pas pour objectif d'être le type qui reste tueur de percepteurs pendant un an et qui accumule 100 000 xp guilde dans cette même année.
Mon but est bel et bien de m'imposer dans la guilde en tant que membre important de la guilde au fil du temps et de faire connaissance avec tous les membres de la guilde, les plus hauts cadres comme les membres les moins influents.


Voilà je vous avoue que j'ai pas fait cette présentation avec le règlement sous les yeux (que j'ai tout de même lu) alors j'espère que j'ai rien oublié, si jamais c'est le cas, n'hésitez pas à me demander des infos. supplémentaires !


J'espère que ma présentation vous aura plu et j'espère que l'on se croisera, bientôt, dans la guilde !


"Lu et approuvé"


Dernière édition par Waildon le Mar 18 Juin - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
itsigo-chan
itsigo-chan
Messages : 8
Age : 30

Page perso
Nom du personnage:
Rang:
Niveau:
Candidature de Waildon {Accetptée} Left_bar_bleue200/200Candidature de Waildon {Accetptée} Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Waildon {Accetptée} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Waildon {Accetptée}   Candidature de Waildon {Accetptée} EmptyMar 18 Juin - 17:03

bondour , je trouve ta candide assez complète donc pour ma part sa serra un POUR :)
Revenir en haut Aller en bas
ouf-mental
ouf-mental
Messages : 4
Age : 26

Candidature de Waildon {Accetptée} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Waildon {Accetptée}   Candidature de Waildon {Accetptée} EmptyMar 18 Juin - 17:13

je trouve que ta candidature est bien structurée et très complete ce seras un pour aussi :) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité Anonymous

Candidature de Waildon {Accetptée} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Waildon {Accetptée}   Candidature de Waildon {Accetptée} EmptyMar 18 Juin - 17:22

Bonsoir.


Ta candidature est plus ou moins complète, mais je reste sur un NEUTRE pour le moment.

Washadows.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Zaza
Messages : 14
Age : 30

Candidature de Waildon {Accetptée} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Waildon {Accetptée}   Candidature de Waildon {Accetptée} EmptyMar 18 Juin - 17:37

J'aime bien ta candid' et t'as l'air mature pour un gars de 15ans, donc moi je vote POUR comme ça pas de méchanceté, bien que j'adore mettre contre Rho


Donc j’espère que tu seras intégrer,  je te souhaite bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
Kraters
Kraters
Messages : 25
Age : 30
Localisation : Montpellier

Page perso
Nom du personnage: Kraters
Rang: Bras droit
Niveau:
Candidature de Waildon {Accetptée} Left_bar_bleue200/200Candidature de Waildon {Accetptée} Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Waildon {Accetptée} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Waildon {Accetptée}   Candidature de Waildon {Accetptée} EmptyJeu 20 Juin - 18:27

Bon pour une fois… POUR.
Revenir en haut Aller en bas
nouille-yop
nouille-yop
Messages : 13
Age : 28
Localisation : Au pays des 3 petits cochons

Page perso
Nom du personnage: Nouille-york
Rang: Protecteur
Niveau:
Candidature de Waildon {Accetptée} Left_bar_bleue200/200Candidature de Waildon {Accetptée} Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Waildon {Accetptée} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Waildon {Accetptée}   Candidature de Waildon {Accetptée} EmptyVen 21 Juin - 15:58

Bon pour moi sa sera un petit  POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tinili
Tinili
Messages : 92
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Page perso
Nom du personnage: Tinili
Rang: Bras Droit
Niveau:
Candidature de Waildon {Accetptée} Left_bar_bleue200/200Candidature de Waildon {Accetptée} Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Waildon {Accetptée} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Waildon {Accetptée}   Candidature de Waildon {Accetptée} EmptyVen 21 Juin - 16:26


Citation :
Alors je comprends qu'il n'y ai pas grand monde quand je me connecte le matin à 7h00 pour faire mon Almanax mais j'aime bien qu'il y est un minimum d'activité en canal guilde aux heures de pointes le samedi après-midi notamment.





Tout à fait d'accord, tu as mon
POUR 
                                                      
O:)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-demons-bouftous.forumactif.org
Tinili
Tinili
Messages : 92
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Page perso
Nom du personnage: Tinili
Rang: Bras Droit
Niveau:
Candidature de Waildon {Accetptée} Left_bar_bleue200/200Candidature de Waildon {Accetptée} Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Waildon {Accetptée} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Waildon {Accetptée}   Candidature de Waildon {Accetptée} EmptyDim 23 Juin - 10:17

Membre rectruté.
Bvn
Revenir en haut Aller en bas
https://les-demons-bouftous.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Candidature de Waildon {Accetptée} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Waildon {Accetptée}   Candidature de Waildon {Accetptée} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Waildon {Accetptée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature de Val-Lechatieur. {Accetptée}
» Candidature de Snow. {Accetptée}
» Candidature de Ultime-Blessure. {Accetptée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Démons Bouftous :: Partie Recrutement :: 
Devenez un Bouftou
 :: 
Candidatures Accéptées
-